passage en 1 ère S
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

passage en 1 ère S



  1. #1
    inviteb9a0fc63

    passage en 1 ère S


    ------

    Bonjour a tous j'ecris ce message car je voudrais passer en 1 ere S mais mes moyennes sont catastrophiques je trouve: maths: 6,5 francais:6 physique:4 svt:4 donc je ne sais pas si je peux passer en 1 ere S. Merci

    -----

  2. #2
    invite2d92ca43

    Re : passage en 1 ere S

    heu comment dire .... cela risque d'être franchement très juste ! Quelle est ta moyenne en physique et ta moyenne générale ? je suis en première S si jamais je peux t'aider sur certains trucs...

  3. #3
    inviteb9a0fc63

    Re : passage en 1 ere S

    Je ne connais pas ma moyenne de physique mais quand a ma moyenne générale du 1 er trimestre elle est de 6.5 mais avant j'etais a l'ecole par correspondance et c'est ma premiere année dans un lycée.

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : passage en 1 ere S

    Désolé de te dire ça mais je vais pas tourner autour du pot: avec des notes comme ça, tu ne pourras jamais aller en 1ère S! Surtout qu'entre la 2nd et la 1ère, même les meilleurs élèves perdent 2 voire 3 points! Je te conseille donc de redoubler ton année, ce qui n'est pas une catastrophe si tu veux vraiment aller en S!

    Bonne continuation

    Morgane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : passage en 1 ere S

    Il faut que tu te poses la question suivante : pourquoi veux-tu aller en S ? Là pour l'instant ce n'est pas la peine d'y penser si tu ne relèves pas les notes.

    Si tu souhaites aller en S et que tes notes ne se relèvent pas, le redoublement pour t'assurer de revoir proprement les notions de seconde peut être une solution. Mais surtout, ne te décourage pas
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    inviteb9a0fc63

    Re : passage en 1 ere S

    Mais l'anné derniére j'avais 14 de moyenne générale

  8. #7
    inviteb9a0fc63

    Re : passage en 1 ere S