1ère S ou ES ????
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

1ère S ou ES ????



  1. #1
    invite04a1cfb3

    1ère S ou ES ????


    ------

    Voila bonjours je suis étudient a tahiti ... en seconde SES ... j'aimerai savoir kel profil me convinedrais le mieu entre ES et kel en sont els débouché sur la vie active ...
    j'ai actuèlement 11 en francais 13.5 en géo 13.5 en phisique 11 en svt 9 en anglais et en math sniff 6.6 en esp et 20 en SES et 20 en Sport ... je sui athlète " de haut nivo " ( je copnsacre environ + de 20 h / semaines a mon sport ... ) Il faut savoir ke je ne suis pas travilleur mais sil faut que je m'y mette je m'y metterai ... mais pour l'(instant je ne travail pas beaucoup a la maison ... je voudrai faire un 1er et terminal avec étude supérieu ( ej sai spas encor dans qu'elle filiaire ... mais je voudrai quand meme pouvoir continuer mes entrainement .. pas aussi intensivement que m'intenant mais quand meme ...
    merci de m'aider ...
    Bonjours de tahiti ( aujorudi il a fé beau loool 32°c )

    -----

  2. #2
    invite91ec0475

    Re : 1ère S ou ES ????

    Personnellement je suis en 1ère S et il faut pas mal travailler (voir beaucoup) chez toi sinon tu risques de te planter...Il faut savoir que c'est surtout les maths, la physique-chimie et l'SVT qui comptent mais les autres matières restent aussi importantes. Demande l'avis de ton conseil de classe peut-être. En ES il faut être bon en maths le programme est à peu près équivalent à celui de S.

  3. #3
    Gwyddon

    Re : 1ère S ou ES ????


    Bonjour et bienvenue chez nous,

    Je rappelle que le langage SMS est interdit sur ce forum, merci de faire un effort


    Tu dis que tu n'es pas travailleur, et tu acceptes d'avoir des 9 et des 6 ? Il faudrait peut-être te bouger un peu tu ne crois pas ?
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invitefc60305c

    Re : 1ère S ou ES ????

    6 en maths, ça va être chaud pour aller en S.
    Puis 20h de sports par semaine c'est assez handicapant.
    Ca dépend comment elles sont réparties.
    Si ça n'est que pendant le week end ou le mercredi aprem (j'en doute), ça peut passer à la rigueur si tu travailles beaucoup à côté.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite04a1cfb3

    Re : 1ère S ou ES ????

    Non ... j'ai 9 en math 6.6 en espagnol et 9 en anglais ...
    c'est pour cela que j'envisageai une 1er ES ... avec Spé ES ... pour l'instant l'ES me plais beaucoup ... Je devrai aussi retourner en france après mon Bac ... quel seront les fillières qui s'ouvrent a moi avec un bac ES ... Merci de me répondre aussi vite .. c'est GEntil de votre part ...
    Aujorudui ( toujours aussi beau ... )

Discussions similaires

  1. 1ère S ou 1ère STL ?
    Par invite86827768 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2013, 15h48
  2. de la 1ère S a la 1ere STG
    Par invite6b23e4da dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2009, 13h36
  3. exercice 1ere S n°63p 120 du livre declic maths 1ere S
    Par invite8247ae4d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2009, 11h01
  4. Orientation:1ère S-Svt ou SI ou 1ère Es
    Par invitef09241ac dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2008, 02h56
  5. Redoublement : 1ère S > 1ère ES ou 1ère STG ?
    Par inviteaaea585c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h07