Bonjour,
Mon petit frère voudrais faire une première S.I et continuer le latin. Est-ce possible?
Merci d'avance.
-----
07/03/2007, 19h35
invitecf0f3300
Re : 1ère S.I option latin?
Envoyé par silexospointu
Bonjour,
Mon petit frère voudrais faire une première S.I et continuer le latin. Est-ce possible?
Merci d'avance.
Voyez ca avec le lycée concerné
Ca me semble difficilement concevable, non pas pour la charge de travail quoique élevée mais pour l'emploi du temps lui meme.
07/03/2007, 19h36
invitee10fe221
Plusieurs personne m'ont dit qu'elles pensait que cela est possible mais je n'ai rien de concret. connaissez vous des personnes ayant fait S.I tout en gardant le latin? Est-ce vraiment possible?
Merci d'avance.
07/03/2007, 19h41
invitee10fe221
Je pense que pour l'emploi du temps c'est possible. Je ne fait pas latin et j'ai autant d'heures que les S.I ( je suis en S option SVT) et j'aiunamis en S SVT qui fait latin et a donc plus d'heure que moi.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
07/03/2007, 22h14
invitedf17bbdc
Envoyé par silexospointu
Plusieurs personne m'ont dit qu'elles pensait que cela est possible mais je n'ai rien de concret. connaissez vous des personnes ayant fait S.I tout en gardant le latin? Est-ce vraiment possible?
Merci d'avance.
Bien sûr que c'est possible ! Certains font une LV3 avec SI, alors pourquoi pas latin ??
Il y a quelqu'un sur ce forum qui disait qu'il était en 1ere SI et qu'il faisait latin (je ne sais plus qui c'est mais si tu fais une recherche avec SI et latin, tu devrais retrouver qui c'est !!)