passage en 1ère L ?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

passage en 1ère L ?



  1. #1
    inviteed462cc3

    Smile passage en 1ère L ?


    ------

    Bien le bonjour !
    Je suis en seconde générale et je désire passer en 1ère L car j'ai toujours été littéraire jusqu'ici. Cependant, on m'a dit qu'au mieux, je redoublerai car mes résultats sont insuffisants et j'ai des lacunes:
    français:9.5 et 10(durant les 2 premiers trimestres)
    anglais:7.5 et 7
    allemand:6 et 6
    ECJS(économique, social, etc):18 et 10.5
    histoire-géo:12 et 8.5
    maths:8 et 3.5
    physiques:7 et 5
    SVT:6.5 et 8
    EPS:10 et 9
    arts plastiques:12 et 13.5

    Si je fais des efforts considérables au 3e trimestre, mon passage en L sera t-il autorisé ? Merci de vouloir me répondre.

    -----

  2. #2
    inviteb80976c1

    Re : passage en 1ère L ?

    C'est vraiment un peu juste, faut que tu commences à bosser.

    Essaie d'avoir 13 de moyenne en Français.
    Et 11 en anglais et allemand.


    Mais faut vraiment que tu bosse, sinon tu risque de redoubler.


    Bon Courage!

  3. #3
    invitedfa1b63c

    Re : passage en 1ère L ?

    ayaya.C'est mal parti pour toi.Moi aussi je suis en seconde.mes notes ne sont pas aussi bonne mais elle sont moyennes et très bonne en science physique.Si tu veux passer en,quelque soit la serie il faudra vraiement que tu bosse ce troisième trimestre.Mais,tu as assez de chances en L et en ES que dans les autres mati♪8res.Mets le paquet sur le français et sur l'amnglais comme sur l'allemand.En tout cas efforce toi à combler ces trous mon frère,sion tu as 75 pourcent de chance de redoubler.Concentre toi ce dernier trimestre

  4. #4
    invite539f5e70

    Re : passage en 1ère L ?

    salut!
    bon encore les sciences c'est pas trop trop grave ce que tu vas faire en science physique c'est tout ce qui est cuisine enfin plusieurs choses marrantes comme ca en maths c'est les statistiques donc c'est pas trop méchant!