Je suis en seconde et j'aimerais savoir quelle première faire pour devenir ingénieur du son ormis lapremière S car mes résultats sont plus que catastrophiques en maths et en physique
merci de m'aider
ps: si il y a des professionnel qui ont déjà été dans mon cas, je vous prie de bien vouloir me répondre s'il vous plait
-----

Quelle 1ère faire pour devenir ingénieur du son ?
 Quelle 1ère faire pour devenir ingénieur du son ?

C'est l'histoire d'un copain qui avait bossé comme un malade en maths et en physique, en acoustique et tout et tout. Première épreuve, il était content de lui : Le type qui est passé avant lui s'était planté plusieurs fois, et il sortait de maths sup.
 C'est l'histoire d'un copain qui avait bossé comme un malade en maths et en physique, en acoustique et tout et tout. Première épreuve, il était content de lui : Le type qui est passé avant lui s'était planté plusieurs fois, et il sortait de maths sup.
 Envoyé par s19
 Envoyé par s19 
 Enfin pour moi ! Je dors à peu près 7h par nuit et ça me va très bien, mais 3h !!
 Enfin pour moi ! Je dors à peu près 7h par nuit et ça me va très bien, mais 3h !! 

Re : Quelle 1ère faire pour devenir ingénieur du son ?
 Re : Quelle 1ère faire pour devenir ingénieur du son ?
				 la ça pose en effet un problème, surtout si tu as déjà redoubler. La c'est même pas sur que tu puisse allé en STI, si t'es notes sont vraiment insuffisantes.
 la ça pose en effet un problème, surtout si tu as déjà redoubler. La c'est même pas sur que tu puisse allé en STI, si t'es notes sont vraiment insuffisantes.