Saint-louis, toujours sur liste d'attente
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Saint-louis, toujours sur liste d'attente



  1. #1
    invite70d5c573

    Saint-louis, toujours sur liste d'attente


    ------

    Bonjour,

    alors, pour l'instant en fait j'ai eu mon 3ème voeu, c'est-à-dire Fénelon en MPSI. Mais je suis toujours, après le deuxième tour sur liste d'attente pour mes deux premiers voeux, c'est-àdire St-louis en MPSI et PCSI. Je voulais savoir si j'avais une chance d'être pris au troisième tour selon vous ou si au troisième tour rien ne bouge
    Je dois avouer que j'ai vraiment très envie d'aller à St-louis et que tout ça me stresse pas mal dans ma période bac! Surtout que je réfléchissais à leur proposer de leur envoyer mon 3ème bulletin où j'ai eu une très bonne moyenne en maths et où je suis remonté dans mes matières pas terribles comme l'histoire et la SVT au niveau de la moyenne de la classe.

    Voilà, je voudrais avoir vos avis sur ces deux questions... Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite9d02addb

    Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    Salut.
    Je suis toujours sur liste d'attente au Parc aussi. Je pense que tu ne peux rien faire, c'est pas parce que tu leur envoie ton troisième bulletin qu'ils vont virer quelqu'un avant toi.
    Du coup, comme moi, tu ne sais pas si t'es encore loins dans la liste d'attente ou le prochain, mais faut bien faire preuve de patience.

  3. #3
    invite70d5c573

    Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    Toi tu sais à quelle place tu es dans la liste d'attente? On peut appeler pour leur demander?

  4. #4
    invite9d02addb

    Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    Non je sais pas et je doute fortement qu'ils te le disent si tu appelles. Mais bon, tu peux essayer quand meme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef5cd3679

    Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    Je doute en effet qu'on te reponde moi je suis sur liste d'attente pour chaptal en BCPST mais j'ai finalement accepté Jean baptiste Say.
    Tu peux toujours envoyer ton bulletin il parait qu'il faut pas mal les harceler pour qu'il s'occupe de toi...
    Puis tu n'as rien à perdre si il t'accepte tant mieu et sinon ba tanpis tu n'auras plus affaire à eux...
    bon courage pour tout (et pour le bac aussi aujourd'hui Geo en majeur et calculatrice interdite en physique pas cool)
    ciao!

  7. #6
    Gwyddon

    Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    Citation Envoyé par tite-gwen Voir le message
    et calculatrice interdite en physique pas cool)
    ciao!
    Au contraire, ça vous habitue car ça va sans doute être le cas dans pas mal de vos examens et/ou concours

    Et puis franchement, la calculette interdite à une épreuve du bac ça devrait plutôt vous rassurer, vu le nombre d'erreur que font les élèves dans les applications numériques car ils ne savent pas taper à la calculette

    (ce qui continue après dans le supérieur, et même quand tu es prof )
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    invite70d5c573

    Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Au contraire, ça vous habitue car ça va sans doute être le cas dans pas mal de vos examens et/ou concours

    Et puis franchement, la calculette interdite à une épreuve du bac ça devrait plutôt vous rassurer, vu le nombre d'erreur que font les élèves dans les applications numériques car ils ne savent pas taper à la calculette

    (ce qui continue après dans le supérieur, et même quand tu es prof )
    Oui là dessus je suis plutôt d'accord! Surtout qu'il y avait des aides au calcul...

    il faut pas mal les harceler pour qu'il s'occupe de toi...
    je ne compte pas les harceler! Surtout que ça les énerverait plus qu'autre chose et ne servirait à rien...

  9. #8
    benji17

    Unhappy Re : Saint-louis, toujours sur liste d'attente

    et bien moi, j'ai foiré une grosse partie de mes applications numeriques
    ça m'embete vraiment, surtout que toutes(ou presque) mes demarches sont justes...
    j'espere juste que les applications numeriques ne comptent pas trop dans le bareme
    et maintenant, les maths!!! Comme si ça ne suffisait pas de se planter le mercredi aprém'!!!
    bon, aller, merde a tous, et moi je vais aller m'entrainer a faire des exos de maths sympas moi ...

    PS: desolé pour le squattage de topic
    Qui a dit que ce que je dis est vrai? =D

Discussions similaires

  1. MP louis-le-grand ou saint-louis
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 21h18
  2. Pas Saint Louis sur admission postbac ?
    Par invited20112f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2007, 18h02
  3. Prépa PC à saint louis?
    Par invite4b81c5dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 00h36
  4. saint louis
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/06/2005, 15h55