Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum pour avoir plus d'information sur la Seconde GT la Seconde BEP Electronique.
Je vous explique :
J'avais en 1er voeux Seconde Pro eletronique et en 2eme voeux la Seconde GT.
A mon collège on m'a donné un dossier d'inscription pour la Seconde GT donc j'ai tout de suite comprit que j'étais pris ! Mais j'avais pas encore eu ma réponse si j'étais pris pour ma Seconde Electronique.
Le principale de mon collège ma conseillé de remplir ce dossier en Seconde GT au cas ou si j'étais pas pris dans la Seconde Electronique, donc j'ai suivis son conseille, j'ai remplis le dossier et je l'es amené hier à mon Lycée.Le lendemain (aujourd'hui) je reçois le dossier d'inscription pour ma Seconde eletronique !!!
Donc en faite je voudrais en savoir plus sur la Seconde GT ou la Seconde pro
Qu'es-ce que vous faites...ect..
Car sur l'éléctronique je vois que les gens font des mesures avec des occiloscopes ( je trouve ca dur enfin je crois mettre des fils dans les cartes pour savoir la tension...)
et la Seconde GT qui me dise à mon collège que c'est risqué avec mes notes..ect.. Donc je sais pas trop quoi faire.
Mon principale ma dit que j'ai le droit de supprimer l'autre dossier pour ma Seconde ELN.
Qu'en pensez-vous ? Que serais-je mieux ?
PS : Dans l'avenir je voudrais faire dans la Maintenance Informatique !!
Merci de vos réponses qui pouront m'aidé dans mon avenir !
-----