salut salut
ben voilà il y a 100 sujets sur les classes stg ( qui disent classe poubelle etc ... ) bref pour ma part je vais en stg car je suis une de ces jeunes qui n'a rien branler qui a déjà 1 ans de retard et que si elle veux tout rattrapé et reprendre à 0,stg c'est la perfection ^^ mais je voudrais bosser qql question pour ceux qui i s'ont ( j'envisage ensuite un bac Mercatique ) je voudrais savoir si en langue il faut un très bon niveau ou pas?? ( c'est la chose qui m'effraye ) car ma lv1 anglais c'est pas le top...et ma lv2 allemand c'est à peine si je sais dire un mot ... pour savoir si on reprend des base un peu totu sa ou si directe on nous met des truc de tarrè après niveau math on ma dit que des pourcentage tout le reste...francais et histoire sa dois être comme tab quoi...puiiis ensuiiite les nouvelle matière s'il y en n'a qui peuvent me parler du management que je meurt d'impatience de commencéet obtenir mon bac avec mention,car a ce que ma dit un bac stg sans mention sa porte pas bien loin...pour par là suite entrèe en fac de sport ( staps ) et faire marketing et management sportif!!!
si il y a des rageux qui dise que je peux pas i arrivé s'aget que mon entraineur de tennis a eut un bac sti et a reussit à avoir 2 licence en staps ( AM et ES ) et qu'un pote à moi qui avais eut un bac STT et en L3 mtn ( il a kan mm foiré sa premiére année ) walou merci par avance pour les renseignement et tout le tralala
-----