Bac Français
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bac Français



  1. #1
    invite54c93bf7

    Exclamation Bac Français


    ------

    j'aimerai savoir quels livres je pourrai lire pour preparer mon bac francçais .. ^^

    -----

  2. #2
    Anthonaille

    Re : Bac Français

    Voilà une demande bien saugrenue

    Lis les livres que ton profs de Français te dira de lire et travaille tes cours ça sera largement suffisant.

    Après si tu veux élargir ta culture personnelle il y a des dizaines de livres bons à connaître mais qui ont peu de chances de te servir pour le bac.

  3. #3
    inviteec581d0f

    Re : Bac Français

    salut,

    Lis Nietzsche tu peux caser une ou deux citations a chaque oral, de même Voltaire vite fait comme çà tu as des citations et aussi les principales idées, avec lesquelles tu peux faire un bon oral et une dissert.

    Bon c'est pas une recette magique mais travaille régulièrement et perds pas tes fiches.


    Bon courage

  4. #4
    inviteec581d0f

    Re : Bac Français

    Mais bon... la première chose déjà pour ton bac c'est dire bonjour à l'examinateur (et au prof en cours d'année ... )


    je sors

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Squared

    Re : Bac Français

    Citation Envoyé par kimuto Voir le message
    Mais bon... la première chose déjà pour ton bac c'est dire bonjour à l'examinateur (et au prof en cours d'année ... )


    je sors
    Ca paraît bête comme ça, mais kimuto à tout à fait raison en soulignant cette marque de politesse. Ca permet d'adoucir le comportement de l'examinateur (si il est mal luné ^^) et de lui donner une bonne impression de vous.

    En revanche, ne faites pas la même bêtise que moi, en demandant à la fin de l'entretien, quel est votre note .
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

Discussions similaires

  1. problème bac de francais
    Par invite4ac61d3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2008, 15h05
  2. bac de francais 2006 resultats
    Par invite80f9c6ef dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2006, 18h27
  3. Bac de francais ... et l'oral
    Par invite6c71c32d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2006, 08h24