bac S pour moi ?
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

bac S pour moi ?



  1. #1
    invitecb940830

    Question bac S pour moi ?


    ------

    Bonjour
    Je suis en seconde général , le premier trimestre arive a sa fin on nous demande déja une idée d'orientation et même si c'est pa immédiat je m'inquiete un peu pour mon orientation et étant donnée que a part le bac s dans mon lycée je ne vois pas trop quoi faire, et le s correspond le plus a mes matieres je dirait "favorite" et un certain projet professionel qui est pour moi de toute fason donc mes idée dans la ligné scientique ... c'est pour sa que je voudrais votre avis par rapor a c'est note de ce trimestre sachant que j'avoue que j'ai pas vraiment travaillé mais que je trouve la seconde assez dur et là je doute bcp de mes capacité.
    Donc voici mes notes (les moyennes sont souligné et sont aproximative):


    Français 20 9 ?? 14.5
    H-G; ECJS 10.5 13 ?? 11.5
    SVT 14 6.5 10.25
    SP 8 12 ?? 10
    ISI 13.5 14 13.75
    Allemand 6 13 14 11.5 7.6 7 9.02
    Anglais 12 10 15.5 16.5 13.5
    Espagnole 17.5 18.5 ?? 18
    EPS ??
    Maths 10.5 14 15.5 13.5


    Voilà si je pourais avoir plusieur avis silvouplait
    et je voulais aussi demandé si pr l'sp en S le programme est plutôt reparti physique ou chimie , ou equitablement ?

    -----

  2. #2
    invite62e71f9d

    Re : bac S pr moi ?

    Oui, tu peux faire un bac S je dirais mais il faudrait t'ameliorer en physique et un peu en maths, sinon tu en as tout à fait la possibilité pour ma part.

  3. #3
    invite492ac8e3

    Re : bac S pour moi ?

    oui tu peux aller en S par contre faut que tu remonte la SP et la SVT si tu veux aller en S SVT par contre si tu veux aller en SI c'est bon ta moyenne de ISI j'avais ça en seconde.

  4. #4
    invite7512bbd2

    Re : bac S pour moi ?

    Ce n'est que le premier trimestre, tu as encore le temps de voir, non?
    Enfin, tu sais déjà quelles sont tes matières favorites, c'est déjà ça!