bonjour je voulais savoir quels notes je devais avoir en seconde pour pouvoir passer en première s sachant que mon lycée n est pas très coté??
-----
bonjour je voulais savoir quels notes je devais avoir en seconde pour pouvoir passer en première s sachant que mon lycée n est pas très coté??
Salut,
Ca n'a rien à voir avec la réputation du lycée puisque ton orientation se fait au sein de l'établissement. Compare avec les autres de ta classe. Si tu te situes dans les premiers en maths, physique et bio, y a pas de problème...
Au fait, t'as 2 ans d'avance ?
1 An D Avance
Ca peut jouer en ta faveur...Envoyé par syl1 An D Avance
merci pour ces reponsesok
bonjour je voudrais rentrer au lycée militaire d'Aix en Provence : à partir de quel age peut on y accéder ? j'ai 2ans d'avance et je voudrais y rentrer dès la seconde... pourriez vous me renseigner sur le programme la bas ? merci
T'as 16 ans et tu vas rentrer en 1er...
Comment tu peux avoir 1 an d'avance ?
le message date je vais passer en term s maintenant
@++
salut tout le monde !
je suis aussi en seconde et je voudrais aller en 1ere s, mais j'ai pris italien lv3 au lieu de mpi par exemple (peut etre que c'est mieux approprié a la 1ere s ? ) et j'aimerais aussi savoir si avec mes moyennes je peux passer en 1ere s :
francais : 15.8
maths : 15.5
histoire : 12
anglais : 17.5
espagnol : 15.5
svt : 13 (et je suis la 1ere en svt, y a pas trop de tetes dans ma classe -.-)
physique : 13.2
sport (j'etais dispensee le 1er trimestre >< )
italien : 18
voila, merci d'avance!
ton option ne conditionne pas du tout ton orientation (moi c'etait latin et je l'ai gardé jusqu'au bac spe maths)
pour tes notes .... faut pas te faire de soucis le bac S n'etant pas dans la pratique le plus dur a reussir. En gros tu as 3 matieres a reussir voir 2 et tu as une mention, donc si tu as plus de 12 en matieres scientifique en 2nde tu peux pretendre a une 1ere S
j'ai fini avec une mention sans rien glander, alors que je n'avais pas la moyenne dans toutes les matieres en 2nde (anglais, espagnol, histoire)
merci beaucoup pour ta reponse!
ça m'a rassuré!
^^