réorientation pour bac stg
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réorientation pour bac stg



  1. #1
    invitea31b1dd7

    réorientation pour bac stg


    ------

    Bonjour , je suis actuellement en 2ere année de BEP electotechnique et.. j'en est un peu marre des cours en eux meme ou on y prend aucun plaisir c'est tres ennuyant pour ma part, ca me plaie pas vraiment on apprend rien de special en fait à part a cabler sans danger ^^ , de plus que j'en ai aussi vraiment marre du cours de fomule ou on je n'apprend rien à mon goût, sa ne me servent à rien et qui en plus sont lourds.. bref je desirerais me faire re-orienter de facon à atteindre un BAC STG étant donner que j'aime beaucoup tout ce qui touche la gestion comunication marketing management ,vu que un de mes caramade me disans que je ne suis pas née pour sa , mais plus pour prendre la parole et les domaine tertiaire ( bac stg me disant lui meme) mais je devrait changer mon orientation apres mon bep ou maintenant mois de fevrier ou c'est trop tard avec les lois de Sarkozy qui arriement (bacp pro en 3 ans ??)... Merci de m'aider sa serai super cool merci +++ all
    ps: desolé de metre trompé dans la categorie apres le bac ^^ et encore une fois pour repostulation

    -----

  2. #2
    invitebadd8b84

    Re : réorientation pour bac stg

    Bonjour,
    Voir le message de tvezcaos "passage d'un CAP plomberie à une 1ère STG", cela devrait répondre à ta question...
    Bon courage

Discussions similaires

  1. IUT GC apres bac STG
    Par invite06a7e693 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2007, 16h55
  2. bac stg pour devenir infirmiere
    Par invite17130423 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2007, 19h54
  3. après le bac STG
    Par invite80ef1895 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 08h32
  4. Apres un BAC STG
    Par invite52be769f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 12h42
  5. Bac STG pour fac de science
    Par invite176b22ba dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/09/2006, 15h17