option theatre
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

option theatre



  1. #1
    invite3706871d

    option theatre


    ------

    Bonjour, je suis en terminale S, et je fais loption theatre en candidat libre, jai commencé a faire mon dossier, mais le probleme cest que je nai toujours aucune idée de textes a présenter. Pourez vous maider a en trouver svp.
    Il me faut un monologue ki dure environ 4min je crois bien...
    Merci

    -----

  2. #2
    inviteb9db3cd6

    Smile Cours de préparation option théâtre BAC

    Bonjour à tous,

    j'ai passé il y a quelques années un bac littéraire option théâtre. Je suis à présent comédienne, à Paris.

    L'épreuve théâtre, au bac, débute par un "échauffement" au cours duquel il vous faudra proposer un exercice de concentration. Vous présenterez ensuite votre scène. Après cela, vous serez appellé individuellement pour un entretien de quelques minutes, entretien au cours duquel vous devrez justifier les choix et les orientations prises dans votre dossier.

    Je vous propose de travailler autour de ces trois axes et plus particulièrement sur la mise en scène du passage choisi, dans le cadre de cours particulier de préparation à l'épreuve théâtre.
    Si vous n'avez pas encore d'idées de texte, je pourrais bien entendu vous aider dans cet important choix mais aussi discuter avec vous des thèmes de votre dossier...
    Si vous vous sentez perdu mon approche ludique et professionnelle vous aidera.

    Vous pouvez me contacter par email, je vous transmettrai mon numéro de téléphone. J'attends de mes élèves sérieux et motivation.
    Je me déplace à domicile 'Paris et proche banlieue.) possibilité de cours groupés.
    Tarifs dégressifs : 25 €/1h30, 30€/2h, Forfait : 100€/8h.

    A bientôt,

    Pauline.

Discussions similaires

  1. Option théâtre / musique au bac
    Par invitedae5e039 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/06/2010, 19h40
  2. important rapport entre la philosophie et le théatre ....
    Par invite2426af4e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2006, 14h39
  3. le réel et ses dimensions à l'épreuve du théâtre
    Par invite5162c8e2 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/08/2006, 01h12