Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum alors veillez me pardonner si je fais des erreurs. alors voila enfaite je suis en fin de seconde technologique est je doit m'orienter vers un bac le problème c'est que je ne sait pas du tout le quel envisager car je voudrais allez en DUT informatique après mes étude mais en passant par un bac STI car je n'est pas trop le niveau pour un bac S en ma j'ai pus lire sur beaucoup de forum qu'un STI électronique ou électrotechnique pourrait faire l'affaire mais je voudrais plus m'orientez vers un électrotechnique car dans la ou j'habite il n'y a que 1 lycée que possède électronique et pour y entrer c'est assez dur cependant plusieurs lycées font électrotechnique donc je voudrais savoirs si avec un tel bac STI il était possible d'être pris en DUT informatique je me débrouille pas trop mal en cours j'ai 13 de moyenne général 13 en math 16 en physique donc je voulais votre avis si je pouvais envisager un DUT informatique je pense que de tel sujet on dut-être poster souvent donc désoler si je répète mais je voulais une réponse concrète pour mon cas merci d'avance pour vos réponses.
-----