Problème d'orientation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'orientation



  1. #1
    invite9d5b981a

    Problème d'orientation


    ------

    Bonjour ,

    Voila j'ai déjà parler de mon problème mais je voudrais avoir plus d'avis =D
    Je suis en troisième donc et j'ai eu mes notes de deuxième trimestre ,
    l'année prochaine je vais me diriger en seconde général et je voudrais par la suite faire une filière S enfin j'ai encore le temps de pense a ça mais il n'est jamais trop tôt pour déjà y réfléchir !
    Mais les maths me font douter j'ai 8 de moyenne en mathématiques et ça casse un peu ! [ et j'ai 14.6 en moyenne général ]
    Je déteste cette matière , je n'arrive jamais a rester concentré bien longtemps avec cette matière . Mais sinon les autres matières et particulièrement Svt tout va bien ! et je me dit que avec mon manque de patience , que je suis nul vu mes notes en mathématiques la filière S me correspondra jamais ! Car bossais en maths c'est bien mais ce prendre des trucks qu'on aime pas pendants quelques années ça fait douter ! Mais Malheureusement mon souhait sur mon métier m'oblige en quelques sorte cette filière je voudrais travailler avec les animaux [ Vétérinaire , Ou quelque chose de la sorte ] Que me conseillez-vous pour mon orientation vu ma moyenne de math ?

    Merci d'avance

    Celine59_x

    -----

  2. #2
    Poone

    Re : Problème d'orientation

    ton problème est hyper classique. Malheureusement pour toi, la filière S est quasi-obligatoire si tu veux devenir vétérinaire.
    Un conseil, attend la seconde et regarde ce que ça donne en maths, voire mieux, bosse pendant les grandes vacances toutes tes lacunes.

  3. #3
    invite773e6d31

    Re : Problème d'orientation

    Apres un BAC STL biologie, tu peux rentrer en prepa TB, et tenter les concours des écoles de vétérinaires.
    Apres c'est comme toutes les prépa, faut être bon et tenir le niveau.

  4. #4
    invite9d5b981a

    Re : Problème d'orientation

    Ok merci pour votre aide et vos conseils !!

    Et vous autres vous en pensez-quoi ? plus d'avis c'est toujours pluus de conseil et ca pourra encore mieu m'aider merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème d'Orientation
    Par Yappan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 18h10
  2. Probleme d'orientation en T Es
    Par invite98e03f65 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 18h32
  3. problème d'orientation
    Par invitea6702665 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2007, 19h22
  4. Problème d'orientation
    Par invite2fbd7f8e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 10h55
  5. probléme d'orientation
    Par invite32b9e74c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/09/2004, 20h19