Programmes spés terminale S
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Programmes spés terminale S



  1. #1
    invitecb6f7658

    Programmes spés terminale S


    ------

    Salut à tous,

    C'est bientôt la fin de l'année et les profs de SVT, PC, Maths commencent à sonder les troupes pour se faire une petite idée de qui fera quoi...
    Actuellement je n'ai aucune idée de ce que je pense prendre, j'ai lu pas mal de topics disant qu'il fallait choisir la matière où on se sentait le plus à l'aise mais surtout ne pas prendre spé maths avec un niveau fragile voire instable.
    Mon cas est le suivant : Je pense avoir un bon bagage scientifique avec comme moyennes aux deux premiers trimestre: 16/12 (SVT), 11,5/15 (PC), 12,8/16(Maths). Aussi je pense que ça va se décider aux programmes, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me renseigner sur la question, j'ai entendu dire, par exemple, que les raisonnements maths spé sont très abstraits (j'ai un petit faible pour les maths en fait ^^).

    Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses...

    -----

  2. #2
    invitead465ff2

    Re : Programmes spés terminale S

    J'ai pas bien compris la question mais en spé c'est arithmétique et algèbre.
    arithmétique c'est en gros la divisibilité et c'est assez surprenant au début mais si tu bosses il n'y a pas de soucis...je crois qu'on en fait un peu en 2nde la divisibilité.

    En algébre on fait les nombres complexes que tu apprendras aussi en tronc commun et en spé on approfondit sans trop être méchant sur les rotations et les translations. De toute façon que tu prennes spé bio math ou physique et vu tes notes de 1ere t'autas ton BAC je pense parce que la terminale m'a semblé bien plus facile que la 1ere S qui surprend beaucoup plus que la terminale.

Discussions similaires

  1. Spés de terminale S, moyennes et métiers. Que choisir ?? Que faire ??
    Par invite181a1f73 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/04/2008, 10h35
  2. suppression de programmes
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2006, 17h01
  3. Désinstallation de programmes
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2006, 12h59
  4. programmes terminale S
    Par invite0496604c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2004, 12h21
  5. executer programmes C++
    Par invite33328806 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/07/2004, 17h00