Bonjour , ou Bonsoir tout le monde tout dépend de l'heure ou vous lirez ce topic !
Alors en ce moment j'ai un gros dilemme vous voyez il y a quelques mois j'avais les idées claires mais depuis que j'ai eu mon conseil de classe et que j'ai vu la conseillère d'orientation tout est chamboulé :'(
Tout d'abord je suis en 3 eme ! Et je vais passer en 2de
Donc mon but était d'éssayer d'aller en 2de ce qui parait logique puis parvenir a la 1ere S .
Mais en voyant mes résultats en maths ( désolé pour le mots ) quelques peut merdique , sachant que j'ai 6 de moyenne en maths , 14 en physique , 13 en Français , 9 ,8 en anglais , 9 en espagnol , 11 en Histoire géographie , 10 en SVT , 16 en technologie , 15 en Arts Plastique , 13 en musique puis un petit 10 en EPS !
Bref tout cela me faisant une petite moyenne minable de 11 !
Je voulais être chirurgien mais chirurgien il faut un bac S et je pense que cela m'est impossible étant donné mes résultats !
Ma deuxième ambition était d'être Pédo-psychiatre mais je crois savoir aussi qu'il faut aller en Bac S !
La conseillère m'a proposé de me dirigé vers un bac ES ... mais quel métiers se rapprocheraient de mes deux idées ?
Et puis pour être chiante jusqu'au bout quel option en 2de ... SES me parait bien adapté mais j'aimerais vos conseils , opinions , idées , avis ...
Beaucoup de texte pour quelques renseignements !
Merci d'avance
Biz'Houx
-----