Bonjour tt le monde !
Je suis en seconde, et j'avais choisi pour cette année de faire l'option facultative musique (je fais du piano depuis environ 9 ans, et j'avais donc pensé obtenir des points supplémentaires au bac grâce à ça, en jouant donc un morceau.), et ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout ! J'ai une bonne moyenne dans cette matière (près de 17) mais ça ne m'intéresse pas et je m'ennuie pdt le cours qui, soit dit en passant, dure 2heures.
Comme j'aime les langues étrangères, et que je pense devenir agent immobilier, il me semble que je devrais plutôt faire LV3 (espagnol), puisque je fais déjà anglais (LV1) et allemand (LV2). A titre indicatif, j'ai une moyenne générale de 16.5, et j'ai 19 en anglais et 17 en allemand. Est-ce que vous pensez qu'il serait envisageable pour moi de changer d'option, vu que je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie ? Pensez-vous que j'y arriverai ? Si je fais effectivement espagnol LV3 l'année prochaine, les élèves qui auront déjà choisi cette LV3 pour cette année vont avoir progressé, et j'ai peur de me retrouver désavantagée par rapport à eux...
Merci de me répondre !
et dsl pour ce long msg !
-----