bonjour !
j'aimerais savoir si je peux passer en 1er S ou ES avec ces moyennes ?
Math : 14
S-P: 9
Svt : 13
MPI : 9
Allemand : 9
Français : 11
Anglais : 12
Histoire : 13
Sport : 12
Merci de me répondre mon conseil est bientot .
-----
27/05/2008, 19h44
invite707ea698
Re : Puis-je passer en 1 er ?
Envoyé par Lucas02
Merci de me répondre mon conseil est bientot .
Ben justement c'est au conseil de le dire non ?
Personnelement je ne vois pas où est le problème mais ce sont tes profs qui décident, tout ce qu'on dirait ne serait que pure spéculation !
Un peu de patience...
27/05/2008, 20h50
inviteac8d26a9
Les appréciations des professeurs comptent aussi pour beaucoup; et en plus il faudrait savoir ce que tu comptes faire après le bac (pour ne pas, par exemple, faire S alors que ce n'est pas nécessaire).
27/05/2008, 20h58
invite7588c0b3
Va falloir que tu bosses en physique, même si on dit que ces les maths le plus dure, je trouve que c'est la physique-chimie, j'ai perdu 5 points dans ma moyenne ! c'est là où j'ai perdu le plus de points cette année (je suis en 1ère S), de toute façon, tu peux compter, deux points en moins sur ta moyenne. Un petit conseil que je n'ai pas suivi : Travailler en début d'année, ouais, tu peux dire que tu travailles, mais c'est pas vrai par rapport à la 1ère ! Travaille aussi en allemand parce que les langues sont importantes et sélectives pour les prépas, bts,... même les matières littéraires sont plus dures alors que jusque là c'est là où j'étais la meilleure ! Mais tu peux passer en 1ère S.