Candidat libre au bac/benefice de notes
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Candidat libre au bac/benefice de notes



  1. #1
    invitecd221723

    Candidat libre au bac/benefice de notes


    ------

    Bonjour à tous le monde,j'ai n'ai pas eu mon bac cette année,j'ai entendu dire que si je me represente l'année prochaine en candidat libre je peux conservé les notes ou j'ai eu la moyenne cette année (sauf la note eps et Tpe):

    Cela comprend-il les notes des epreuves anticipées inscrites sur mon relever de notes (subit pour ma part en première l'année dernière)?
    Cela signifirai-il que je pourrai conservé mes 2 notes de Français(oral et écrite) pendant 5 ans?

    -----

  2. #2
    inviteaefbdd28

    Re : Candidat libre au bac/benefice de notes

    Je crois que ce sont les notes obtenues lors d'un passage en candidat libre qui sont valables 5 ans (et non les notes obtenues en étant présenté par un lycée, dans l'optique d'un passage ultérieur en candidat libre).

    A confirmer (ou infirmer).

  3. #3
    invite983ae26f

    Re : Candidat libre au bac/benefice de notes

    Bonsoir,

    Pour tes prochaines tentatives en candidat libre, tu conserves les notes supérieures ou égales à 10 même si tu as passé ton bac comme "scolaire". C'est donc aussi valable pour les épreuves anticipées. Mais je ne sais pas exactement quelle est l'origine du délai de 5 ans.

    Les candidats libres n'ont pas de livret scolaire, et pas d'avis pour le baccalauréat (en ces temps de jurys...)

    Bon courage.

Discussions similaires

  1. repasser bac candidat libre
    Par invite46bfd525 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2013, 13h17
  2. bac en candidat libre epreuves de premiere L
    Par inviteafaeeeb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 08h40
  3. Licence en candidat libre
    Par invitea1ede0fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2007, 22h21