BAC option musique de GUITARE
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

BAC option musique de GUITARE



  1. #1
    invitecd7e0fe2

    BAC option musique de GUITARE


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente je suis en terminale ES et souhaite passer mon option de bac en musique et plus precisement, je veux jouer de la guitare ...

    Je n'avais jamais jouer de la guitare auparavant et je commence dès aujourd'hui. Biensûre je compte m'appliquer à fond pendant ces vacances et pendant l'année scolaire mais est-ce que je pourrais vraiment y arriver? Et je précise aussi que je ne fais pas de la guitare juste pour le bac mais surtout pour mon plaisir!

    Deuxième question : Puis-je jouer avec une guitare accoustique?
    Troisième question : Doit-on jouer un ou deux morceaux et doivent-ils tous deux être du programme?
    Quatrième question : Est-ce que le programme est donné au début de l'année scolaire?

    Dernière question : Je pense qu'il y a aussi une épreuve "orale" concernant une petite biographie de l'auteur ...et peut-être quelque chose d'autre encore?

    Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondent je suis vraiment motiver alors s'il vous plaît : HELP ME

    -----

  2. #2
    invitecd7e0fe2

    Re : BAC option musique de GUITARE

    Bonsoir à tous,

    il n'y aurait vraiment personne qui puisse me répondre? Je suis déjà aller voir d'autre sujet sur ce forum mais il est un peu différent de mon cas .

    Alors une petite aide serait sympas merci beaucoup :-> BYE BYE

  3. #3
    inviteaefbdd28

    Re : BAC option musique de GUITARE

    Bonjour; j'ai fait l'option musique au Bac cette année (20) au cor d'harmonie.

    Citation Envoyé par sakura95140 Voir le message
    Biensûre je compte m'appliquer à fond pendant ces vacances et pendant l'année scolaire mais est-ce que je pourrais vraiment y arriver?
    Et bien, tout dépend de ce que tu appelles 'y arriver'.