Bac S SVT 2010 2B
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bac S SVT 2010 2B



  1. #1
    invite816efc84

    Bac S SVT 2010 2B


    ------

    Bonjour à tous!
    Ca serait pour vous poser une question sur le 2B de cette année au bac 2010 de SVT sur la datation...
    Je pense avoir plutôt bien réussi la restit', et le 2A... après on verra hein!
    Mais j'ai regardé le 2B et je me suis rendu compte que j'avais eu faux à cause d'une erreur...
    En fait, le doc 1 permettait de déduire que ça ne pouvait pas être plus vieux que 1.81 Ma, ça c'est bon. Et là le doc 2, je me suis emmêlé les pinceaux, et j'en ai déduis "de 1.3 à 1.6 Ma" au lieu de "1.81 à 1.6 Ma" et donc après la déduction du doc 3 fausse aussi... J'en ai déduis à la fin "1.6 ma" au lieu de "1.81 a 1.6"...
    Donc ma question est: est ce que les correcteurs vont me mettre 0/5 directement...? Ca me prend un peu la tête en ce début de vacances, parce que ce coeff 6 raté à cause de ça...

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    enji-

    Re : Bac S SVT 2010 2B

    Tout dépend du correcteur que tu va avoir..

    Par contre si les méthodes que tu as utilisés sont justes et bien une erreur sera sanctionnée certes, mais tu aurais les points de méthode ...

  3. #3
    invite2d345a65

    Re : Bac S SVT 2010 2B

    Bonjour,

    Meme si tu as compètement raté l'exercice, les correcteurs ne sont (normalement) pas méchants et donnent pas mal de points ! Donc ne te préoccupes pas !

Discussions similaires

  1. Bac SVT Métropole, juin 2010
    Par FARfadet00 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/07/2010, 23h23