cours de college/lycée SVT
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cours de college/lycée SVT



  1. #1
    inviteeac0cfbb

    cours de college/lycée SVT


    ------

    Bonjour,

    Je recherche des cours de SVT du college et/ou lycées, tous niveaux. Si jamais vous avez des cours propres et lisibles, que vous les donnez/vendez...

    Merci

    -----

  2. #2
    Guillaume69

    Re : cours de college/lycée SVT

    Bonjour,

    Je pense que ces cours existent déjà. Il suffit d'acheter un livre de SVT de la classe concernée. Si ce n'est pas complet, il faut demander la version "professeur" du bouquin.
    Sinon, acheter les bulletins officiels, le programme de SVT doit y être détaillé.

    Guillaume

  3. #3
    Micki2a

    Re : cours de college/lycée SVT

    Je pense que si on cherche bien sur google on peut trouver des cours. Mais vous dites "tout niveaux", vous n'avez pas une classe bien précise? Quel est votre but dans indiscretion...

  4. #4
    inviteeac0cfbb

    Re : cours de college/lycée SVT

    ce n'est pas indiscret. J'ai eu mon CAPES mais, ayant demandé un report de stage pour passer l'agrégation, je fais ma rentrée en 2009-2010. Mais, pour raisons personnelles imprévues, je vais finalement être contrainte de travailler en plus de mon agrégation. C'est donc naturellement que je postule actuellement à des postes de vacataires à mi temps.
    Mais n'ayant jamais pratiqué, même si je connais les programmes et les livres (normal c'est le concours) je n'ai jamais préparé de cours, et il me faudrais une trame, un modèle que je puisse m'inspirer car sinon je vais me retrouver un peu seule!
    C'est pourquoi je cherche des cours d'élèves pour voir comment le prof à fait ses trames, sur quels types exercices il s'appui, des contrôles corrigés pour avoir une idée de barème d'évaluation... Bref, des éléments que je verrais normalement en PLC2... Mais un peu tard du coup!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Angel*

    Re : cours de college/lycée SVT

    Bonjour,
    Je suis élève de première S et j'ai gardé tous mes cours de SVT est ce que cela vous aiderez?

Discussions similaires

  1. cours de college lycée SVT
    Par inviteeac0cfbb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 16h37
  2. Bibliothèque de chimie collège-lycée
    Par benjy_star dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2008, 13h32
  3. Question collège} lycée.
    Par invite88ad2ac0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2007, 18h56
  4. Changer de collège pv en lycée public (Paris)
    Par invitee544dc4c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 19h35
  5. collège ou lycée
    Par invitef6748c55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2006, 10h55