Salutations
Je suis allé aujourd'hui à un salon des métiers avec mon lycée, ou j'ai découvert EPITECH, une école qui, à mon humble avis, est exactement ce que je cherches.
tout d'abord, ma situation :
Je suis en Terminale STI génie Électronique, résultats satisfaisants, sans plus, tres bon niveau d'anglais, passionné de (très) longue date d'électronique, d'informatique, etc...
Je pense avoir un niveau assez satisfaisant dans les domaines auquel je me suis intéressé... Je passe (ou loupe ) mon bac à la fin de l'année, et fouille un peu partout pour trouver ma voie.
Ce que je cherche :
Un endroit pour poursuivre mes études.... Qui ouvre des portes, promet un (tres =) )bon salaire, une formation solide dans un cadre intéressant si possible.
Par contre, je ne roule pas sur l'or, quand j'ai vu les tarifs d'entrée et de scolarisation làbas, j'ai eu un relent.. il me faut donc etre sur que c'ets bien ce que je cherche !
J'ai fait un tour sur leur site, et mafoi, ca me plait, au premier abord... Mener des projets, entreprendre, construire, conceptualiser des problemes concrets... Bon je me doute bien qu'ils doivent faire vendre.
Ma(mes) Question(s) est(sont) la(les) suivante(s) :
- Que pensez vous du cadre de travail? (pour ceux qui seraient passé par là) dans quel établissement étiez vous ?
- Ce que dit leur site web, à propos des formations, du salaire espéré, des recrutements... ca vous semble bon? vrai? ca vaut les 7000 balles d'études moyen ?
(liste non exhaustive)
merci beaucoup; ++ Tix.
-----