Choix d'orientation que mes profs n'acceptent pas
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Choix d'orientation que mes profs n'acceptent pas



  1. #1
    fefe28100

    Exclamation Choix d'orientation que mes profs n'acceptent pas


    ------

    Bonjour, je suis en terminale S j'ai actuellement 10.5 de moyenne sachant que j'ai la moyenne partout sauf en math et en physique. J'ai pas du tout travailler ce premier trimestre. J'ai rencontré ma prof de SVT ce matin et elle me déconseille de faire médecine vu les résultat que j'ai mais elle ne sait pas que je travaille pas assez elle ma aussi dit que j'avais pas le profil et qu'au niveau psychologique sa irai pas sachant que je suis timide et réservé mais je suis super motivée.
    Quelqu'un peut me donner son avis sur comment on est psychologiquement en médecine et si je dois tenté
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite084c752c

    Re : Choix d'orientation que mes profs n'acceptent pas

    Salut,

    La terminale n'est pas encore finie, il te reste du temps avant le bac. Il faudra que tu travailles une fois en fac, surtout si tu veux faire médecine. Autant commencer tout de suite et t'accrocher pour réussir au mieux ton bac, et prouver à tout le monde, en commencant par toi même, que si tu veux te mettre à travailler, tu le peux.
    Tu seras fixé au niveau capacité de travail, mets toi à l'épreuve dès maintenant.

    Niveau profil psychologique, euh... j'ai pas fait médecine, je ne sais pas comment ça se passe. Mais tu peux prendres confiance en toi en travaillant sérieusement et en réussissant, ce qui ne pourra qu'améliorer tes aptitudes à communiquer avec les autres

  3. #3
    invitecae9b40c

    Re : Choix d'orientation que mes profs n'acceptent pas

    Pfff ca me fait bien rire ce genre de prof qui croient savoir deviner ce que va réussir tel ou tel élève... Et dire que les appréciation ont une tel importance... Enfin pour toi tu va en medecine, donc tu t'en tape de ce que pense le prof