Au secours!!!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Au secours!!!!



  1. #1
    invite44d70ebf

    Au secours!!!!


    ------

    Bonjours à tous,
    Je fais l'équivalent d'une Tle S en Côte d'Ivoire(Afrique). J'aimerais terminer mes études en France et l'ambassade nous donne jusqu'à fin Janvier pour constituer les dossiers. Alors le problème c'est que je n'ai aucune idée sur ce que je dois étudier. Je suis bonne partout, j'adore les maths et l'allemand. Bref je suis larguée.
    Comment choisir?

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Au secours!!!!

    Salut,
    Citation Envoyé par Lillylloyd Voir le message
    Bonjours à tous,
    Je fais l'équivalent d'une Tle S en Côte d'Ivoire(Afrique). J'aimerais terminer mes études en France et l'ambassade nous donne jusqu'à fin Janvier pour constituer les dossiers. Alors le problème c'est que je n'ai aucune idée sur ce que je dois étudier. Je suis bonne partout, j'adore les maths et l'allemand. Bref je suis larguée.
    Comment choisir?
    Les possibilités sont très nombreuses, tu peux partir dans des études de langues ou dans des études scientifiques...
    Renseigne-toi sur les débouchés et garde une filière qui te laisse plusieurs ouvertures, puisque tu n'es pas encore décidée.
    Mais il est difficile de te conseiller avec certitude une orientation O.o
    Sinon vous avez peut-être des systèmes de conseils en orientation en Côte d'Ivoire ?

  3. #3
    invitec2fdabc2

    Re : Au secours!!!!

    Si tu fais l'équivalent d'une Tle S en Côte d'Ivoire, il est sûrement préférable que tu continues dans la même voie en France. Malheureusement je connais très peu le système d'enseignement dans ton pays. Essaie de te renseigner auprès de gens mieux informés et qualifiés et reviens nous voir pour nous dire ce qu'il en est.

  4. #4
    invite44d70ebf

    Re : Au secours!!!!

    Bonne année et merci à vous d'avoir répondu.
    Je pense maintenant étudier la biologie et j'aimerais avoir l'expérience de personnes qui l'ont étudiée. Peu importe la branche (Biochimie, biologie cellulaire, végétale....) Avez vous facilement trouvé du travail, quoi exactement? Des conseils....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Au secours
    Par invite363d0f2b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2008, 16h24
  2. [Brun] Au Secours
    Par invitef3fda207 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2008, 21h25
  3. au secours !
    Par invited4bd62ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2006, 16h06
  4. Au secours
    Par wishangel dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2006, 13h30