encore un sujet sur la premier s -_-'
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

encore un sujet sur la premier s -_-'



  1. #1
    invitecb940830

    encore un sujet sur la premier s -_-'


    ------

    Bonjour
    je suis en premier s et je poste un message sur les difficulté que je rencontre j'ai lus different message sur le même theme mais je pense que ma questione st differente
    enfete j'ai commencé l'année sans vraiment suivre les conseil qu'on m'avait donné
    et au premier trimestre je m'en suis "en sortie" avec 10,5 de moyenne
    mais la j'avais la motivation de travaillé apres les vacance mais j'ai deja le handicap des note d'avant dont une horrible! un 2 en physique chimie ce qui est irratrapable je m'en doute mais je veut comprendrre les cours et reussir a long terme (le bac) seulement étant donné que j'ai pas écouté en cours surtout en physique chimie et que les chapitre se suive je suis perdue
    ma question est donc comment faire pour ratrapé un trimestre de retard?(me dite pas c'est impossible svp)
    pouvez vous m'aidez svp

    -----

  2. #2
    invite890931c6

    Re : encore un sujet sur la premier s -_-'

    Bosser chez toi, prendre un prof particulier, demander de l'aide à tes camarades... les solutions sont variées.

    Un 2 c'est très bas, mais tout dépend de combien de notes tu auras dans ta moyenne. Plus il y en as plus tu peux rattraper ton 2, alors courage et accroche toi !

    Ensuite si tu a lu les différents post traitant de la S tu a pu voir que le plus important était d'écouter en cours, pour ne pas être débordé lorsqu'on rentre chez soi. Toi tu as une raison de plus d'écouter, c'est de ne pas accumuler plus de retard !

    Aller courage et c'est bien de s'être rendu compte qu'il fallait te mettre à bosser.

Discussions similaires

  1. Le SIDA, un sujet encore trop tabou
    Par invitef964bc38 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/09/2006, 11h25
  2. encore un sujet sur l'UC à 80%
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/03/2006, 07h28
  3. Encore un sujet
    Par invitef76ac036 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2005, 16h09
  4. Encore un premier achat ... ;-)))
    Par invite544a66d5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2004, 12h35