Correction bac Allemand
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Correction bac Allemand



  1. #1
    mctroy

    Exclamation Correction bac Allemand


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en Terminale S, Allemand LV2 et je viens d'effectuer une épreuve de bac Allemand afin de me préparer au vrai bac. Le problème c'est que je ne trouve pas de correction pour corriger mes erreurs. Est-ce que qqn pourrait m'indiquer un site ou m'envoyer un document avec la correction ?! S'il vous plait.

    L'extrait est tiré de l'oeuvre de Herbert Somplatszki, s'intitule Als aus Janusz Jan wurde et a été publié en 1990. C'est un sujet de Série S, LV2 mais je ne connais pas l'année.

    Merci à celui ou à celle qui trouvera la correction.

    [ Extrait du bac blanc : " Der Vater von Janusz hatte siche in der letzten Zeit ziemliche verändert [...] Wenn Vater betrunken nach Hause kam, konnte es geschehen, dass Janusz die ganze Nacht nicht shlief. "
    Dans la première partie Compréhension, il y a un Richtig oder Falsch, un autre exercice où il faut regroupé des mots, et un dernier où il faut expliquer le sens de certaines phrases du texte.
    Et dans la partie Expression, il y a 3 rédactions de 50 mots & une de 120 mots à rédiger. ]

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mctroy

    Correction bac Allemand

    Personne n'a ce corrigé ?!

Discussions similaires

  1. Correction Epreuve d'ESTI 2008 BAC STI GE
    Par invite1079eb0e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2008, 01h39
  2. Allemand LV3 au bac
    Par langoustine dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2008, 14h16
  3. [Divers] Cherche correction du sujet bac svt 2006 du liban
    Par invite6eade32f dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 15h23
  4. Bac S sans allemand ?
    Par invited1c8361c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2006, 22h24