Bonjour,
Je vous contact car j'aimerais reprendre l'école véritablement, je vous explique ma situation actuelle.
Voilà j'ai actuellement 19 ans ( depuis le mois d'Avril ) et j'ai eu mon B.E.P Électrotechnique en Juin 2008 que j'ai repassé en candidat libre, l'année 2008 je l'ai passé a travailler chez un patron en micro informatique et j'étais inscrit chez l'AFPA et puis des problèmes avec mon employeur ( société qui met la clé sous la porte au bout de 2-3 ans ) on fait que j'ai arrêter le 19 Juin 2008 de travailler avec lui. Donc arriver à la rentrée septembre je n'avais aucun employeur donc pas d'autre solution que d'aller travailler donc depuis mi septembre je travaille en Intérim en Boulangerie Industrielle jusqu'a maintenant dans la même boite et je souhaiterais reprendre l'école en alternance pour préparer un Bac Pro M.R.I.M sans passer par les AFPA et tout ce système reprendre " normalement ". Je n'ai jamais voulu quitter le système scolaire, juste que cet employeur m'a franchement bien gâcher ma jeunesse et je suis actuellement en procès aux prud'hommes avec.
Quelles sont les démarches a entreprendre ?
-----