Redoublement 1erS / passage TS.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Redoublement 1erS / passage TS.



  1. #1
    invitedfd03858

    Redoublement 1erS / passage TS.


    ------

    Bonjour voila mon année de 1er est une catastrophe, aucun travail, aucune motivation, des notes donc catastrophiques : 5 en maths, 6 en physiques, 7 en SVT. Par contre sans travaillé je me debrouille bien en Histoire/Geo je suis intéraissé par les cour d'histoire/geo et je m'en sort par 12/13 de moyenne en Hist/geo. En francais c'est pas bien jolie aussi puisque je tourne autour de 5/6 et pour les langues 4/5 aussi. Ma moyenne Général est de 8,4 pour le deuxieme trimestre grâce au sport. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'entre en Maths j'ai limite envie de pleuré. Une réorientation, un redoublement ou un passage en TS ? sachant que j'ai déjà fait deux seconde que me conseillez-vous ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite2a52e57e

    Re : Redoublement 1erS / passage TS.

    Un passage en TS est à éviter vu les résultats obtenus en 1ère.
    Sachant que tu as déjà redoublé ta seconde, si tu redoubles encore une fois, il faut que tu sois très sur de toi, et que tu te donnes tous les moyens pour réussir.
    Sinon, tu as un goût prononcé pour l'histoire géo, en opposition avec les matières scientifiques.

    Donc j'ai une question à te poser, à savoir si tu as fait S par ton propre choix. Aussi, essaie de voir plus loin. Dans l'absolu, t'aimerais faire quoi plus tard ?

    Courage ! ^^

  3. #3
    invitedfd03858

    Re : Redoublement 1erS / passage TS.

    Bonjour, merci pour ta rep, oui j'ai choisi S car je souhaitait faire une école en informatique (EPITA/EPITECH principalement). Cela dit je suis prêt a travaillé dans le sport plus tard aussi. J'ai même pensé à l'armé mais bon s'engager pour 5 ans.... Donc voila j'ai pensé aussi a passé en TS mais en internat peut etre que je travaillerai plus . Merci.

Discussions similaires

  1. passage en term S ou redoublement
    Par invitecdb7874b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2009, 19h21
  2. passage en TS ,ou redoublement en S, ou SI
    Par invite6553fc81 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2007, 17h00
  3. Passage ? Redoublement ?
    Par invite146e6b7b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2007, 22h53
  4. redoublement ou passage forcé en tm s
    Par invite97e4dfb0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/05/2006, 20h29
  5. Redoublement ou passage
    Par invitef2d10f70 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/02/2006, 18h30