bonjours a tous je pensse que ce genre de poste a ete traite de nombreuse fois mais j'aimerais avoir un avis sur mon cas. alors voila je suis en premiere S et autant dire que j'ai pas bosse mes notes dans les matiere scientifiques au premier trimestre sont : maths=> 9.5 bio=>9.5 physique=>6.5 j'ai eu un avertissement de travail , au deuxieme trimestre mes notes etaient maths =>8.5 bio =>11 physique=>9 et la pour le troisieme trimestre j'ai en maths =>6.5( cependant on a eu 2 controles dont 1 ou la prof ma complement volé des points... je sais c'est aps une excuse ) bio =>7 physique=>7
donc voila on me propose le redoubement (surprise) mais personnellement je pense que mes notes sont plus le reflet d'un manque de travail plutot q'un manque de comprehension (confirmer par les profs) et je n'ais pas l'impression d'etre passé a coté du programme
donc j'aimerais avoir votre avis faut il redoubler ou passer en terminal S en sachant que cet été je compte travailler tout les jours 2heures pour me remettre a niveau ... merci de vos reponses
-----