redoublement ou passage forcé en tm s
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

redoublement ou passage forcé en tm s



  1. #1
    invite97e4dfb0

    redoublement ou passage forcé en tm s


    ------

    salut à tous


    Je suis en 1er s, et mon professeur principal à convoqué mes parents pour leur dire qu'un redoublement serait tres bien à envisager car "je suis une personne intelligente et que j'ai droit à une seconde chance mais attention le redoublement on le donne que aux gens intelligent" voila qoi tout le charabia qu'il a sorti à mes parents.Moi et mes parents on a decidé que je passerai en tm s mais je voulai vous demandé conseil voila mes resultats du 2eme trimestre


    Français 12
    Hist 9.5
    math 10
    phy 6.6
    svt 11.4
    anglais 13
    espagnol 5.2
    eps 12.3
    moy gen 10

    mon premier trimetre est un peu plus brillant et la il me reste le 3eme trimestre pour faire mes preuve mais en math j'accumule un certain retar mais que je pense sera ratrapé d'ici l'anné prochaine alors ma question est estce que le passage est possible en vu d'obtenir mon bac

    -----

  2. #2
    invite4493a8d3

    Re : redoublement ou passage forcé en tm s

    Même si le début de Term S m'a paru plus facile, redoubler sa première n'est pas un mal, ça se vérifie généralement au bac. En 1ère faut bosser, c'est sûr, mais si on arrive pas cette année, ça sera dur aussi en Term.

  3. #3
    invite1c1a4361

    Re : redoublement ou passage forcé en tm s

    Salut
    n redoublement ne peut être bénéfique comme ça tu auras aucune lacune à rattraper en term qui a déjà un programme chargé. alors si tu as du mal en 1ère peut-être qu'une deuxième serait la bienvenue..;
    mais si tu est près a bosser pendant les vaccances pour rattraper ton etard pourquoi aller en term..

    Bon courage

  4. #4
    invitefc60305c

    Re : redoublement ou passage forcé en tm s