Entré en terminale S
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Entré en terminale S



  1. #1
    inviteca4ec33f

    Smile Entré en terminale S


    ------

    Bonjour à tous !

    Voici mon problème, je suis actuellement élève en première S en Guadeloupe, dans les DOM, et je souhaiterais intégrer un lycée parisien l'année prochaine pour cause de déménagement. Je voudrais entrer en terminale S option math.

    J'habiterais probablement dans le 15eme arrondissement. Ce qui me rendra dépendant des arrondissements 14, 7, 16 (je me trompe peut être...).
    J'ai déjà fais qqs recherches sur le net, et j'ai trouvé deux lycée qui m'intéressent :

    -Jean Batiste Say : XVI

    -Buffon : XV

    Mes résultats scolaires sont plutôt bons ( à savoir 15 de moyenne générale.) et je pensais pouvoir intégrer un lycée pas trop mauvais.
    Qu'en pensez-vous?

    J'ai aussi assez peur de me retrouver avec des gros snobs, ray ban et Rolex a l'appui... vue que ce n’est pas du tout mon genre. Je me doute bien que les élèves du XVI viennent pas de n’importe où... mais bon.

    Pouvez vous me donner qqs infos sur les deux lycés cités précédemment : activité extrat scolaires proposés par le lycée, ambiance, proffesseurs, ect...

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteca4ec33f

    Re : Entré en terminale S

    J'me permet de faire un petit up ...
    svp c'est assez important pr moi =s.

  3. #3
    invite8cb9321b

    Re : Entré en terminale S

    Salut

    alors tu vas peut être être déçus... car je ne viens pas répondre totalement à tes questions mais en faite j'habite en Martinique, je déménage aussi et je suis aussi en première S.