Changer de voix
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Changer de voix



  1. #1
    invite4b42dd0d

    Changer de voix


    ------

    Bonjour, bonjour,

    Voila apres une mauvaise (tres) orientation en 3eme je me suis retrouvé en général (j avais 13 en 3eme et 9 10 en 2nd). Mais ca ne me plait absolument pas... Ce que m'interesse se serait de faire un BAC Pro electrotechnique... Mais je voulais savoir si le dossier de 2nd compte ou pas ? (j'ai bcp d'absence, car ca me "degoute" de me lever, j'aime pas les gens du lycee et n'y les cours (surtout là, je sors de 4h de commentaire sur la poèsie, bref...)
    De plus, les 3eme ne sont pas prioritaire sur moi si ? (d'apres la conseillère d'orientation)
    Enfin, les dossiers pour ré-orientation ce font à quelle période ?

    Merci de me répondre !

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Post Re : Changer de voix

    Bonjour Wylis82,

    Alors je ne sais pas exactement si le dossier de 2nde sera regardé, je crois que oui mais après (dans le cas d'une sélection manuelle sur dossier) ils peuvent regarder ton dossier de 3ème en supposant que tu t'es ramassé en 2nde car tu n'aimais pas la section (ce qui était le cas), si c'est classé par ordinateur et bien là je crois bien que c'est le dernier : oui : tu sera classé par rapport au notes les plus récentes mais je te rassures, pour partir de Général vers Pro c'est vraiment facile.

    Et bien sûr que Oui : les 3ème sont prioritaires devant toi car toi tu as déjà été affecté dans une voie et pas eût, toi tu changes de section alors que eux continuent leur poursuite d'étude.

    Les dossier de réorientation se font avant le 3ème conseil de classe uand tu auras la fiche des voeux d'orientations tu mettras en 1er : Réorientation en XXX (si c'est d'abord un BEP Electrotechnique mais je sais plus s'il y est encore ou un 1ère année de BAC Pro).

  3. #3
    invite4b42dd0d

    Re : Changer de voix

    Bonjour,

    Merci de ta réponse. J'espere que le dossier de 2nd n'est pas regardé, car bon c'est pas fameux, je dois avoir 17 demi journée d'abscense en 2nd trimestre etc...
    Pour les notes la CO de mon lycee m'a dit que c'était celle de 3eme et que les 3eme n'était pas prioritaire... Mais j'étais pas sur donc... M'enfin comme tu dis, je pense pas que se soit si dur de rentrer en BAC pro si j a vais le niveau d'aller en général... Car bon, il est INCONCEVABLE que je redouble ma seconde générale...
    Que de questions Merci à toi !

  4. #4
    invite17d84b62

    Smile Re : Changer de voix

    De rien, et si t'as d'autres questions et bien je ferai du mieu que je pour te répondre et sans t'induire en erreur, de toute façon, quand je ne suis pas sûr je le précise. Voilà

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transformateur de voix
    Par invite89db09d8 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/04/2008, 13h28
  2. Etendue de la voix ?
    Par invitec49c287e dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2007, 15h31
  3. voix
    Par invite8d136c01 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/05/2007, 08h18
  4. Changer la voix d'un film
    Par invite7143b3c2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2006, 17h54
  5. Transformateur de voix
    Par invite32b683d9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2004, 09h36