Bonjours a tous,
Alors voila, je vais essayer de resumer ce qui c'est passer au niveau scolaire. Je pense que ca va m'aider d'un moyen psycologique de tous ecrire et d'avoir votre aide
Merci
Alors, en debut d'année, je passe en 1ere S, je m'attendais pas a un tel niveau! J'ai commencer avec 8.2 de moyenne General. J'ai donc essayer de ratrapper tous mon retard vers Decembre et ca n'a pas ete facile, les controles s'enchainaient et les niveau augmentait doucement.
Des Mars, mes notes ont augmenter en Fleches! J'etais content, et au debut, tous le monde pensais a mon redoublement, et la les idées ont changer sur mon orientation.
Fin main, controle important sur toute les matieres, je fais tres attention au matieres scientifique :
SVT : 12.25 Et 13.5 (deux controle de deux heures)
Maths : 5 (Je sais ...)
PH ; 12, l'une des meuilleurs notes!
D'habite, en S je suis loin d'avoir les meuilleurs note mais le dernier trimestre, j'ai fais une hausse fenomenale!
1ere Trimestre
SVT : 9
Maths ; Presque 10
PH : 8
2e Trimestre :
SVT 10
Maths 9
PH 8
Et la
SVT 12.08
PH 10.55
Math 7.7 ET Moyenne Generale 9.5
J'ai apris Redoublement, ca a ete un choque pour moi principalement mais aussi pour toute! la classe.
Selon un ami, c'est a cause de mon debut d'année et de ma moyenne anuelle.
On m'a conseiller de forcer le passage car j'aurai du passer mais surtout car j'ai la meme moyenne que deux amis de ma classe mais eux; leur moyenne general fut constante!
Je sais pas quoi faire :
-Passer en TS et travailler cette ete, se que j'ai fais entre la 2nd et la 1ere, mais certaine ecole vont me fermer leur porte.. Mais personnelement, je ne vise en aucun cas les grandes ecoles
-Ou redoubler, avoir un autre dossier scolaire, mais je ne trouve pas sa utile, surtout que j'ai travailler d'arrache pied, des Janvier, je ne suis sortie que 3 ou 4 fois avec des amis! C'est TOUS!
La je suis dans le neant total!
Je prend tous conseille constructive et situation similaire le plus detailler s'il vous plais!
Merci!
Desoler de l'orthographe, pas d'humeur a corriger
-----