orientation
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

orientation



  1. #1
    invitec8f56b92

    orientation


    ------

    bonjour je voudrais savoir avec 12.5 de moyenne en ph/chimie et svt et 13 en mpi dans l'année sans trop travaillé je pourais intégrer une 1ère stl bio svp c'est urgent???

    -----

  2. #2
    invite33b8dfe1

    Re : orientation

    Oui mais , si tu te casses la figure, faudra pas venir te plaindre, sans travailler, cest pile ou face, tu réussis sans rien faire ou tu tombes..

    Pas super cette image de ne rien faire et de reussir ces etudes

    Là tu as un doutes, cest pourquoi tu viens ici demander des avis, tu n'aurais jamais eu ce doute si tu travaillais,preuve qu'il y a un manque de confiance en soit, avec ce manque de travail.

    j'ai été un peu dans ton cas, sauf que moi, sa été en S, et puis vlingue, la tonche par terre^^

  3. #3
    Squared

    Re : orientation

    momzz, ta question n'a pas de sens absolu puisqu'elle dépend du lycée dans lequel tu te trouves, de tes professeurs. Certes, avec tes notes, je pense qu'il n'y a pas de problème au passage.

    Néanmoins, comme l'a si bien souligné Adrien62, gare au manque de travail car travailler, ça s'apprend et si tu ne prend pas le coup tout de suite, cela pourra te porter préjudice dans le futur.
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

  4. #4
    invitec8f56b92

    Re : orientation

    qu'est ce qui vou arrive je travaille la n'est pas le pb( c'est les vacances je refais des exo,j'apprend les kours je m'informe) je sais que je passe j'ai que des appréciations élève srx motive bn travail ct juste pr qu vous meconfirmiez
    je ss bien que sans travaille pas d'étude donc vous la pété pas avec vtre morale a 2balles jlaconnait déja et jen ss bcp mieux que
    jme suis planté a 10 de moy ds l'année en 1ere s et on me dmende mes moy de 2nd pr passer alr commencer pas !!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Squared

    Re : orientation

    Si tu veux qu'on te réponde, il serait préférable que tu écrives en français correct. Merci.
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

  7. #6
    invitec8f56b92

    Re : orientation

    tu commence à me souler, j'écris comme je veux je demandais juste une réponse pas que tu commence à... bon bref 'est un forom droit d'écrire en fr correct ou pas et c'est pas toi qui va m'apprendre :@

  8. #7
    invitec8f56b92

    Re : orientation

    dsl c'est pas en t'en encontre, mais en celle d'adrien pff

  9. #8
    invite33b8dfe1

    Re : orientation

    cetait une simple remarque, si tu regarde le premier post que tu as ecris, quelqu'un comme moi ou d'autres gens, voyons simplement une personne qui a des resultats corrects sans trop travailler,sans trop se fouler .

    Et dans le 2e posts que tu as fais, tu dis maintenant que tu travailles .

    A toi de bien t'exprimer pour pas qu'il y ait de confusion et donc dans un sens , mieux parler francais lol :P

  10. #9
    Squared

    Re : orientation

    Exactement. Tu ne réussira pas ta première avec de grosses lacunes en français ... je préfère te prévenir avant qu'il ne soit trop tard.
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

Discussions similaires

  1. Orientation TS
    Par lakers21 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 17h43
  2. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  3. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15
  4. HELP ! Orientation
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/02/2005, 19h55