Bonjour,
Tout d'avoir je voudrais m'excuser pour les nombreux questions que j'ai fait à propos du bac STI.
Je me présente:
Je suis lycéen de l'Île de La Réunion,je viens de passer le bep métiers de l'electrotechnique et je l'ai réussis.
Pendant toute l'année de ma terminal bep,j'ai longuement réfléchis a mon orientation l'année prochaine,ma moyenne était en 1ere année de 15.98 annuelle et 16.02 annuelle en terminal.Les professeurs me disaient qu'avec ma trés bonne moyenne en bep,je pourrais aller en STI Génie Electrotechnique.
Aprés plusieurs mois de réfléchissement,le choix entre bac pro et bac sti était compliquer.Donc j'ai choisis 1ere STI génie electrotechnique d'adaptation.
Pendant les vacances,je voudrais me renforcer dnas les matiéres dites général(math,physiques,anglais ....)et je voudrais savoir quelle programme je pourrais commencer?
Je voudrais savoir quelle sont TOUTES les études possibles aprés un bac sti electrotechnique?
Et aussi des témoignages de gens qui ont fait sti ou bep->sti....
Je voudrais faire un genre de guide avec: toutes les formations aprés un bac sti;bts,dut,ecoles d'ingénieurs,licence....avec dans chacun des cas les métiers qu'on peut faire,débouché vers la poursuite d'étude,horaire,type de formation...
Exemples:bts iris(formation,pour qui,poursuite,témoignage,horai re,...)
Merci d'avance et excuser moi pour les fautes d'orthographes.
-----