Orientation.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation.



  1. #1
    invite81e4e413

    Question Orientation.


    ------

    Bonjour a tous,
    voila j'ai 16ans je venais de passer en 1er STL biochimie en début d'année problème sa ne me plaisais pas du tout..
    J'ai voulu changer de filière et partir vers un bac plus générale ( ES )..autre problème sur ma fiche des voeux de fin de seconde il n'etait ecrit que : Favorable pour la premiere STL .
    Du coup on ma proposé de retourné en seconde pour mieux me réorienté pour la suite .. et en ce moment faire un bac ST2S me plairai bien car je voudrai faire infirmière mais je ne connais pas trop les matières & tout ce qui suis.. si vous pouvais m'aider ?? Est-ce le bac le plus aproprié ? Car je n'est pas trop le niveau pour aller en S.


    Merci de m'aider .

    -----

  2. #2
    invitef635ac32

    Re : Orientation.

    Bonjour Dans ma ville il y a ce bac dans un lycée et beaucoup de personnes tentent le concours d'entrée en école d'infirmiers. Donc oui je pense qu'il est bien adapté et tu suivras sûrement mieux qu'en S si tu te trouves un peu juste.
    Sur ce lien tu devrais trouver pas mal d'infos.
    http://www.bac-st2s.fr/

  3. #3
    invite46f5b12e

    Re : Orientation.

    Bonjour,
    pour t'orienter vers la S tout dépend de tes moyennes de seconde car l'écart entre tes moyennes de seconde et celles que tu pourrais avoir en première S dans les matières scientifiques pourrait être très différent.

  4. #4
    matthieu2

    Re : Orientation.

    Citation Envoyé par benji56680 Voir le message
    Bonjour,
    pour t'orienter vers la S tout dépend de tes moyennes de seconde car l'écart entre tes moyennes de seconde et celles que tu pourrais avoir en première S dans les matières scientifiques pourrait être très différent.
    Je pense que de depuis le temps elle est deja reoriente

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. orientation
    Par invitec8f56b92 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/06/2009, 11h26
  2. Orientation
    Par invitea148beb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2009, 08h46
  3. orientation!!!
    Par invited189cc28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2008, 21h08
  4. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15