Remise à niveau S ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remise à niveau S ?



  1. #1
    invite4aca36ba

    Question Remise à niveau S ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis un peu dans la galère, cette année c'est ma dernière année (enfin j'espère) en Terminale. Mais le gros souci c'est que je me suis dirigée dans la filière ES alors que toute ma passion était dans le scientifique ! Je ne sais comment vous expliquer les raisons, mais maintenant c'est fait et je ne peux plus revenir en arrière.
    Donc en ES, je suis complètement perdue avec l'économie, l'histoire, etc... Et plus tard j'aimerai faire quelque chose en rapport avec de la science. Pour l'instant je vise un BTS/DUT. Donc je voudrai savoir s'il est possible de faire une (ou deux ?) année(s) de remise à niveau pour avoir l'équivalent d'un Bac S ? Et faut-il que j'ai mon bac cette année pour faire cette remise à niveau ? Et je voudrais savoir comment ça se passe.

    Merci beaucoup de votre aide d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteddc6d406

    Re : Remise à niveau S ?

    Tu peux toujours recommencer un cycle 1ere et terminale S.
    Sinon si tu as un bon niveau tu pourrais essayer d'etuidier tout seul avec des bouquins et passer le bac S en candidats libre..

  3. #3
    invite4aca36ba

    Re : Remise à niveau S ?

    J'ai entendu parler d'un PCS0 à Orsay, est ce qu'il est bien ? Et a-t-on besoin du bac pour y rentrer ?

Discussions similaires

  1. Remise à niveau
    Par ne_getem dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2009, 02h58
  2. remise à niveau
    Par invite52a49264 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 08h57
  3. remise à niveau
    Par invite9ab2ecf0 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 13h18
  4. Remise a niveau
    Par invite164710e8 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/11/2004, 11h09