Méthode TerminaleS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Méthode TerminaleS



  1. #1
    invite911aa215

    Exclamation Méthode TerminaleS


    ------

    Bonjour, Je suis en terminale S et l'année dernière suite à des problèmes personnels mes notes ont littéralement dégringolées -__- , je suis tout de même passée et pour l'instant mes notes sont meilleurs que l'année dernière. Cependant c'est loin d'être suffisant étant donné que pour la plupart des matières je n'atteint pas ou difficilement la moyenne... Mon problème vient du fait que depuis l'année dernière j'ai perdue tout mes méthodes de travaille : je peux rester 2h devant une leçon ou exercices sans réussir à apprendre quoi que ce soit ou savoir quoi en faire. Avant je recopiait mes leçons mais c'est bcp trop long et ça ne fonctionne plus. Je commence à essayer de travailler régulièrement mais sans méthode c'est plutôt difficile. L'année prochaine j'ai l'intention d'aller en médecine, c'est ce que j'ai tjrs voulue faire et je sais que c'est très très dure, il faut donc que je me prenne en main dès maintenant. J'aimerai bien avoir des conseilles, des méthodes de travaille pour trouver laquelle me correspond le mieux, j'ai décidée de réussir et de ne pas lâcher mais j'ai besoin d'aide =). Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee6730404

    Arrow Re : Méthode TerminaleS

    Bonjour.

    Tout d'abord, si tu es motivée pour la fac médecine, si tu estimes que c'est ta voie, alors tu as toutes les chances de t'en sortir. Mais il faut adopter une bonne méthode de travail pour avoir une chance de passer en deuxième année.

    Je te propose ma méthode de travail, c'est surement pas une méthode parfaite, mais bon avec cette méthode j'arrive à m'en tirer avec 13-14 de moyenne générale.