Math TerminaleS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Math TerminaleS



  1. #1
    invite808e22af

    Arrow Math TerminaleS


    ------

    Bonjour à tous ,
    Je m'appelle Kalel.
    Je viens de passer l'epreuve anticipé de Francais et malheuresement j'ai 14 points de retard.
    Et il faut maintenant que je me rattrape avec les maths et la physique.
    Je fais donc appelle à tous les membres de ce forum pour me faire part d'une aide precieuse.
    Et je vous en remercie d'avance.

    Je pose donc ma 1er question :

    Connaissez vous un site ou l'on pourrait avoir les cours de la terminales tres bien expliqué avec des schéma comme dans un manuel d'ecole?

    -----

  2. #2
    invitebb921944

    Re : Math TerminaleS

    Pour les maths : http://membres.lycos.fr/xdelahaye/
    Pour la physique, je ne sais pas mais si tu cherches activement sur google, tu devrais trouver.
    Le mieux est quand même d'acheter tes livres de l'année prochaine en avance (vous devez déjà les connaître au moins en mathématique et en physique)
    Sache de plus que 14 points de retard en français est très loin d'être dramatique car je suis prêt à parier que plus de 70% des élèves en série S perdent des points sur le français, ce qui n'a pas empeché tous mes copains d'avoir le bac sans trop de problèmes.

    Donc ne te mets pas la pression pour 14 malheureux points de retard et fais attention de ne pas t'embrouiller avec ces cours prématurés car certaines notions (complexes etc...) peuvent vraiment déstabiliser un élève qui vient de première s'il n'y a pas d'explication derrière (enfin je crois)

    Si tu ne comprends pas quelque chose tu peux toujours venir poser tes questions sur ce forum, je serai ravi d'y répondre.

  3. #3
    Theyggdrazil

    Re : Math TerminaleS

    Un très bon site pour les maths en TS:

    xmaths.free.fr

    EDIT: Bleh c le même que ganash...

    Désolé ^^
    Dernière modification par Theyggdrazil ; 16/07/2004 à 12h57.

  4. #4
    invite84f7e699

    Re : Math TerminaleS

    Profites plutot de tes vacances tu auras tout le temps à la rentrée pour te plonger sérieusement dans le programme.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. terminaleS spe maths
    Par invite0c0b3272 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2006, 09h53
  2. Passer en TerminaleS ou refaire une première S?
    Par inviteee0e40f5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2006, 08h15