Bonjour,![]()
alors voila je suis actuellement en seconde générale option SES et j'envisage une 1ère STI arts appliqués, le problème est que je ne sais pas vraiment si je peux y acceder comme je n'ai pas fait de 2nde STI arts appliqués, et que ma moyenne générale n'est pas très élevée, elle tourne autour de 10/20, voici mes notes actuelles :
Anglais: 13.3
EPS: 12.5
Espagnol: 10.4
Français: 8.8
Histoire-Géo: 4
Math: 9.6
Physique : 13.3
SES: 9.7
SVT: 11.8
Je voudrais connaître votre avis, pensez-vous que je devrais redoubler pour faire une seconde STI AA ou passer en 1ère STI directement ( si j'y arrive) ?
![]()
Et sinon qui pourait me conseiller ?
-----

) ?

et puis si finalement en première tu te rend compte que c'est pas ton truc t'aura beaucoups de mal pour regagner une voie général alors que en seconde, tu poura reprendre une première générale facilement, deuxièmement apparement c'est dur d'aller en première sans avoir fait de classe de seconde création design-culture design, c'est possible, mais dur ( pris sur dossier pour quelques place qui se compte sur une main ) ... et dis toi qu'une année dans ta vie sa représente presque rien et cette formation est vraiment intéressante par contre sache que tu auras beaucoups de matosse a acheté, faut pas que tu compte tes heures quand tu dessine et tu vera, sa va changer ton mode de vie mdr, si ta besoin de renseignement hésite pas a demendé se que tu veux. a+