"Devenir trader", cette phrase fait tourner la tête à bien d'entre nous, et j'en suis consciente.
Je m'appelle Victoria, je suis aujourd'hui en classe de troisième, beaucoup d'autres élève disent avoir "marre" de l'école, moi tout au contraire : j'aime ça.
Pour vous donner une idée ma moyenne tourne au tour de 18 depuis mon entrée en sixième, je suis soit première ou deuxième à l'instar de la meilleure amie.
Je suis bonne en maths, il faut dire qu'à mon âge, rien n'est bien encore compliqué.
Cependant, des questions sur notre orientation apparaissent, car l'an prochain c'est le lycée.
Je vais donc en lycée général et désire m'orienter sur un BAC S.
Mon rêve est de devenir Trader, manipuler de l'argent !
Depuis toute petite c'est le stress qui me fait avancer et je n'ose imaginer un métier sans stress : la routine deviendrai insupportable!
J'ai fait un voyage aux états unis, récamment qui a confirmé mon désir de partir vivre là-bas.
Je suis une grande rêveuse, j'en suis conscient, seulement une grande compétitrice également : Que ce soit dans le sport ou à l'école je suis partout la meilleur, c'est mon tempérament perfectionniste, qui peut en devenir un défaut, par la suite.
Faire de longue études ne fait vraiment pas peur, mais le lycée de ma ville n'est pas très très bien réputé : Pourrai t il être un blocage pour mon parcours ?
Pensez vous qu'être trader à l'étranger est un rêve qui puisse devenir une réalité pour ma part ?
Comment acquérire le bilinguisme avant de partir ?
Quel parcours me conseillez vous ?
Veuillez m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe, je ne suis pas très douée, mais je fais de mon mieux pour rédiger du haut de mes 14 années. Merci de répondre le plus sincèrement possible.
-----