1 ère STL bgb/clpi
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

1 ère STL bgb/clpi



  1. #1
    invite80d9cbd8

    1 ère STL bgb/clpi


    ------

    bonjour,
    je suis en seconde générale avec option SES sauf que je souhaiterais aller l'année prochaine en première stl. déjà j'hésite entre bgb et clpi (je penche plutôt pour clpi pour l'instant) mais mon lycée ne propose pas ce bac et j'ai peur de ne pas être prise dans l'autre lycée qui est plutôt réputé pour ne pas accepté facilement les gens surtout que je n'ai pas suivi l'option qu'il faut en seconde.
    Mon dossier n'est pas spécialement mauvais, je n'ai jamais eu d'avertissement ni rien mais on me reproche souvent ma non-participation et mon travail parfois irrégulier... j'ai de bonnes notes en physique-chimie et en svt mais en français et en histoire c'est pas trop ça.

    bref je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans un cas plus ou moins semblable au mien et aussi si il y a plus de débouché en bgb ou en clpi

    -----

  2. #2
    invite0b4ab209

    Post Re : 1 ère STL bgb/clpi

    Citation Envoyé par RoryG Voir le message
    bonjour,
    je suis en seconde générale avec option SES sauf que je souhaiterais aller l'année prochaine en première stl. déjà j'hésite entre bgb et clpi (je penche plutôt pour clpi pour l'instant) mais mon lycée ne propose pas ce bac et j'ai peur de ne pas être prise dans l'autre lycée qui est plutôt réputé pour ne pas accepté facilement les gens surtout que je n'ai pas suivi l'option qu'il faut en seconde.
    Mon dossier n'est pas spécialement mauvais, je n'ai jamais eu d'avertissement ni rien mais on me reproche souvent ma non-participation et mon travail parfois irrégulier... j'ai de bonnes notes en physique-chimie et en svt mais en français et en histoire c'est pas trop ça.

    bref je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans un cas plus ou moins semblable au mien et aussi si il y a plus de débouché en bgb ou en clpi