Changement de région
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Changement de région



  1. #1
    invite949c7c31

    Changement de région


    ------

    Bonsoir,

    Je viens ici pour avoir un peu d'aide. Je vous explique la situation, mon amie souhaite emménager avec moi en septembre, ceci implique un changement de région donc de lycée, le problème étant que nous sommes en période de vacance et donc le rectorat et le lycée sont fermés...
    Les activités reprennent le 26 août, toutefois mon amie sera absente du 26 au 30, donc impossibilité d'envoyer son inscription au lycée avant le 31, premier problème. Donc ma question pour ce point est "peut-elle envoyer avant le 26 août un dossier d'inscription ?"

    Le deuxième problème est que pour l'appartement elle ne peut pas avoir de bail, seulement une lettre du propriétaire disant qu'elle sera locataire, cela sera-t-il suffisant pour le lycée comme preuve de déménagement ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Changement de région

    Change l'abonnement du gaz, d'internet, ou de EDF pour le mettre à son nom. Ca fera toujours une facture de justification avec la bonne adresse, et à son nom.

    (tu / vous êtes locataires ?) Insiste pour avoir un nouveau bail. Si tu passes par agence, c'est pas gagné. Si c'est en direct, ça doit être plus simple (mais avec des cautions du côté de ta copine).

  3. #3
    invite949c7c31

    Re : Changement de région

    Pour un bail, ce n'est pas gagné, on ne passe pas par une agence, c'est juste que le propriétaire ne veut pas en faire à mon amie.

    Pour les factures, je n'ai l'appartement qu'en septembre donc aucune facture pour le moment.

  4. #4
    invite949c7c31

    Re : Changement de région

    Citation Envoyé par Spikeange Voir le message
    Pour un bail, ce n'est pas gagné, on ne passe pas par une agence, c'est juste que le propriétaire ne veut pas en faire à mon amie.

    Pour les factures, je n'ai l'appartement qu'en septembre donc aucune facture pour le moment.
    Par contre, le propriétaire peut nous faire une lettre comme quoi mon amie est locataire.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Région de rejet
    Par invitebb921944 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2009, 12h44
  2. Région non sismique
    Par invite3d46c895 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2009, 11h24
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2008, 22h28
  4. Alnitak et sa région
    Par pickering dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2007, 22h30
  5. La région la plus basse
    Par invite61942757 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2007, 10h58