Je souhaiterais arretter le lycée. Je vais continue chez moi seule , je suis plus que motivé !! Mais le probléme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Faut'il le dire à mon Proviseur ? ou partir comme sa ? Je n'en peut plus (je n'aime pas ma classe , je n'aime pas la filiére que je fais). Ma mére veut que je continue , mais elle voit pas que je suis au bout du gouffre , que tout va mal , que je suis au bord du suicide ! Elle , elle me dit "tu continue , un point c'est tout !" Et moi dans tout sa ! Ma mére perdra t'elle quelque chose ? Une prime ? Les Allocations ? D'études ? Pour moi seule , OU pour toutes ma Famille ? Merci , milles fois merci
-----

Et puis tu es qui pour me dire de grandir ? !! Je venais sur un Forum en expérant que les Personnes ne me jugent pas , mais à voir certains messages je me demande si certaines personnes ne trichent pas sur leur âge
Et puis tu es qui pour me dire de grandir ? !! Je venais sur un Forum en expérant que les Personnes ne me jugent pas , mais à voir certains messages je me demande si certaines personnes ne trichent pas sur leur âge  Combien coute les cours pour une année compléte au CNED ? On doit acheter/louer les manuels en plus ? Par mére ne touchera plus les allcocations d'étude celà represente combien ? Elle ne touchera plus cette somme par mois , année ? Car c'est bizarre a dire , mais elle veut que je continue pour "l'argent" alors que elle touche un TRES BON salaire. Merci à vous. Je vous tient au courant
 Combien coute les cours pour une année compléte au CNED ? On doit acheter/louer les manuels en plus ? Par mére ne touchera plus les allcocations d'étude celà represente combien ? Elle ne touchera plus cette somme par mois , année ? Car c'est bizarre a dire , mais elle veut que je continue pour "l'argent" alors que elle touche un TRES BON salaire. Merci à vous. Je vous tient au courant

Oui je le sais bien. Je vais essayer d'aller en cours demain , de prendre sur moi , et s'y celà ne va pas mieux j'irais tout lui dire demain soir. Mais je pense que le CNED m'aiderait beaucoup quand meme. L'Autonomie... Merci pour tout ces conseils
 Oui je le sais bien. Je vais essayer d'aller en cours demain , de prendre sur moi , et s'y celà ne va pas mieux j'irais tout lui dire demain soir. Mais je pense que le CNED m'aiderait beaucoup quand meme. L'Autonomie... Merci pour tout ces conseils  
  Envoyé par fannyfaure
 Envoyé par fannyfaure