Bonsoir à tous,
Voilà, je suis en Terminale S, jamais redoublé, toujours de bonne notes jusqu'en seconde. Là sa va tout baigne, il faut le dire. Mais depuis la première, les notes sont bien moyennes, voire même très moyenne. J'ai commencé en 1erS par 7 de moyenne en Chimie ( maintenant j'ai 10 ). En maths j'avais 8, j'ai toujours 8. En svt, j'avais 8, maintenant j'ai 12.
Et la spécialité, physique chimie ( 9,25 de moyenne en ce premier trimestre ).
Bref, j'en ai marre d'avoir des notes bien moyenne en maths et en physique chimie. Je comprend pas. Je révise très régulièrement ( au moins 1 fois par jours pour les maths par exemple sans compter les week-end ). Mais j'ai toujours 8 ou 9. Pourtant je comprend, mais je fais des fautes ( pas assez rigoureux etc ... ). Enfin je suis un peu désespéré, puisque je travail beaucoup et en résultat, c'est bien trop moyen... Sans compter que je suis mauvais en langue. Donc je voudrais savoir votre avis:
- Ai-je les capacités ?
- Pas de bonne méthode de travail ? ( révise tous les jours, revois les cours de la journée, le soir même, fait des exos déjà fait en classe, j'en cherche sur internet avec correction bien sur ).
Merci de bien vouloir m'aider.
-----