Bon début pour une des meilleures prépas commerciales option scientifique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bon début pour une des meilleures prépas commerciales option scientifique



  1. #1
    invitefffec282

    Bon début pour une des meilleures prépas commerciales option scientifique


    ------

    Bonjour à tous !!
    Je suis en première S dans un lycée public. Je voudrais intégrer une école de commerce, donc pour ça je dois passer par une prépa commerciale option scientifique .
    Depuis toute petite, je suis la 1ère de ma classe, au collège, j'avais 18 de moyenne puis en seconde au 1er trimestre j'ai eu 16 , 2ème 16.80 et au 3ème 17.05.
    Je sais que pour intégrer une prépa on ne regarde pas les notes de la seconde mais c'est pour préciser que j'ai l'habitude maintenant de travailler "dur". Oui, je n'obtient pas ces notes là sans "rien foutre". Je me prive souvent de sortie... Je

    prépare mes contrôles, une voir deux semaine à l'avance, ca fait que je bosse plus de 4 ou 5h pour un contrôle ( sauf en langue :S , juste 30 min ). Comme vous pouvez le constater sur mon bulletin j'adooore les maths!! Une passion!! Quand je suis en cours de math, le temps passe vite, (mes amies pensent que je suis bizarre ...). Quand j'ai un contrôle de math, je "révise" longtemp, mais c'est pas vraiment des revisions pour moi, car j'arrive à faire mes exos sans me tromper mais je continue d'en faire,je cherche des exos sur internet etc ... c'est parce que "je m'éclate" en faisant ça...
    La physique chimie je m'en sort trés bien et j'aime cette matière, l'SVT, j'ai des bonnes notes mais je DETESTE ça!!!
    L'histoire géo, le francais et l'espagnol, je m'en sors pas trop mal... mais alors l'anglais c'est catastrophique! L'année dernière j'ai eu un "prof", avec lequel nous avons écrit deux pages de cours pour toute l'année... Et je n'exagère pas du tout!