dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.



  1. #1
    invitef95a85de

    dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.


    ------

    Bonjour,

    Vous allez me dire j'ai le temps d'y réfléchir. En effet je ne suis qu'en seconde.
    Mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à y réfléchir. Je compte faire un Bac S, je pense Science de l'ingénieur et après rentrer dans une prépa scientifique. Le problème c'est que je ne sais pas quelle option choisir. Je suis bon en Chimie, en Physique, en Math et (pour l'instant) en ISI l'option initiation aux sciences de l'ingénieur. J'aimerais quelque chose avec de la physique de la Chimie et des maths? Malheureusement je ne trouve pas d'option incluant les 3 matières à la fois. Il y a MPSI PCSI mais pas MPCSI ce qui m'ennuie beaucoup car je ne sais pas quel option prendre. Pouvez vous m'aiguiller? Surtout si vous avez fait l'expérience dans une des deux options.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite652ff6ae

    Re : dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.

    En PCSI, il y a tout de même beaucoup de maths tu seras servi

  3. #3
    invitef95a85de

    Re : dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.

    merci pour ta réponse.
    Il me faudrait d'autres réposnes pour me faire une idée.

  4. #4
    FonKy-

    Re : dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.

    Franchement attends un peu encore..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    shaldun

    Re : dilemme pour choisir une option pour la prépa scientifique.

    Citation Envoyé par FonKy- Voir le message
    Franchement attends un peu encore..
    Oui t'as le temps moi je suis en terminale et je ne sais pas toujours pas si je fais une prépa ou une école après bac alors en seconde je te dis pas où j'en étais (nulle part)

  7. #6
    invitef95a85de