Que faire??
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Que faire??



  1. #1
    invite20a5afb1

    Que faire??


    ------

    Bonjour moi c'est falilou je suis élève en terminale D, j'ai des difficulités dans les dominates math pc et même les svt ne me reussissent pas fort.

    Math j'ai 6, Pc 7 Svt 9. Dans les autes matières j'ai d'excellentes notes le directeur ma suggéré d'aller en série littéraire.

    J'aurai sûrement le bac avec une bonne mention mais je suis intéréssé uniquement pas les recherches biologiques ,l'anatomie...

    Est il possible de faire biologie avec un bac l ? Svp j'ai besoin d'aide j'ai jusqu'au 5 pour décider.

    -----

  2. #2
    invite20a5afb1

    Re : Que faire??

    Aidez moi s'il vous plait ,je suis dos au mûr.

  3. #3
    invite3f9bee4e

    Re : Que faire??

    Reoriente toi en STL ou en st2s ^^

  4. #4
    inviteca2b4618

    Re : Que faire??

    Bonjour

    avoir le bac avec une bonne mention avec tes notes en matières scientifiques? a moins que tu augmente par rapport a tes moyennes si tu arrive a avoir une mention assez bien ce sera deja proche du miracle.

    Pour faire de la biologie après un bac L c'est possible en allant a la fac , qui de toute façon seras ce que tu auras l'année prochaine dans le domaine de la biologie.

    Mais tes notes en matière scientifiques ne prouvent elles pas que tu n'est peut être pas fait pour des études scientifiques? Je pense que tu devrais refléchir a cela , car même si tu as ton bac et que donc tu vas a la fac tu as très peu de chance d'y réussir a moins qu'un déclic se produise d'ici la.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20a5afb1

    Re : Que faire??

    Citation Envoyé par vinaz Voir le message
    Bonjour

    avoir le bac avec une bonne mention avec tes notes en matières scientifiques? a moins que tu augmente par rapport a tes moyennes si tu arrive a avoir une mention assez bien ce sera deja proche du miracle.